Chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux libres

Bienvenue aux terres des chevaux libres!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa
Admin
Admin
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Loisirs : équitation, lire, écrire
Date d'inscription : 11/05/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:08

Il y a plus de 100 ans, un immense troupeau de chevaux libres fut attaquer sauvagement par des humains. Le groupe s'est divisé pour s'enfuire de leur emprise, ce qui a former différents troupeau. Les terres on été jalousement séparées par les dirigeants des nouvelles terre, et puis les territoires se sont formés. Nommés par une étoile, une planète, ou une lune, ces terres ont chacun leurs spécialités et leur défaults. Ce fut ainsi que les huit territoires des chevaux libres ont commencés.

Voici les territoires:

Territoire Célest: Ce territoire est principalement pour les vétérans. Rien d'exitant se passe sur cette terre, les anciens disent que c'est le territoire des Dieux. Des morts. C'est principalement ici que les chevaux ayant vécu un deuil ou une perte incurable s'installe pour rester avec les êtres perdus.
Dominant: aucun

Territoire de Polar:Ce territoire entièrement couvert de glace et de neige habrite les chevaux qui ne sont pas frileux, surtout les gros chevaux. Cuez qui y habite sont souvent pacifiques et n'ont pas vraiment d'étalon dominant, juste un chef pour diriger les affaires «inter-territoriales». Le territoire Polar est le plus agé, le mettant dans la meilleur ordre politique.
Dominant:

Territoire de Neptune:Ce territoire marin est très chaleureux. Malgré le mauvais temps quotidien et l'eau un peu partout, cette terre abonde d'amitié. Son sol riche donne de belles plantes aquatiques. C'est le territoire des belles plages avec les beaux corails. Les chevaux là se respectent entièrement.
Dominant:

Territoire de Jupiter:Cette terre est la plus grande. Elle est populaire pour son climat paisible, avec des hivers tempérés et les pluies pas trop abondantes. Mais il fait trop chand en été. Dans certaines parties de l'immense superficie, c'est du désert. L'érosion de cet endroit assèché rend la vie et la végétation très rare.
Dominant: Instant Dream

Territoire de Mercure:Le relief de Mercure est extremement montagneux, rendant les refuges rares, mais toutefois, l'herbe est tendre et délicieuse. Les plantes à fleurs ne viennent pas souvent, il y a plus d'espaces verts et des prairies à couper le souffle. Le brouillard est souvent présent en haut altitude avec un peu de neige sur le somment completement.
Dominant:

Territoire de Vénus:Le territoire de l'amour...mais non! Le territoire le plus chaud! Au contraire du territoire Polar, les étés sont suffoquants et il n'y a aucun hiver. Des animaux étranges y habitent, laissant la plupart des habitants dans la craintes. Ce territoire n'a pas de désert, l'équilibre naturel de la place rend la végétation abondante.
Dominant:

Territoire de Deimos:Le territoire de la terreur. Tout étranger gentil et calme qui s'y risque doit s'attendre à...de la terreur. Les chevaux là sont pour la plupart des solitaires ou des petits groupes qui veulent juste faire du trouble. Cette terre, en partie dénudée par un grand feu, ne présente pas trop de végétation, mais sa seule fierté naturelle est ses conifères très nombreux. On voit souvent du lichen et des champignons représentant la strate muscinale. Des grands espoirs espèrent retrouver une végétation florissant.
Dominant: Black Suicide

Territoire de Titan:Le territoire du printemps. Cette terre est reconnue comme sa quantité d'arbre et de plantes à fleurs. Les grands lacs de la place donne une eau pure et transparente. C'est le territoire le plus accueillant...pour tout les animaux. Son seul défault est les prédateurs. C'est pour cela qu'on doit s'attendre à beaucoup d'avantures dangeureuses.
Dominant:

Bon voilà, la variétée est grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-libres.1fr1.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux libres :: Règlement :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser