Chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux libres

Bienvenue aux terres des chevaux libres!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espérance des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa
Admin
Admin
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Loisirs : équitation, lire, écrire
Date d'inscription : 11/05/2007

Espérance des cieux Empty
MessageSujet: Espérance des cieux   Espérance des cieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

Histoire: Espérance était une jument d'écurie, elle participait à de nombreux concours équestres et les gagnaient haut la main. Mais ça fragilité d'esprit l'a rendit malheureuse dans son environnement et elle fuit l'écurie, accompagnée de sa soeur et de deux poulains malins, optant pour une vie sans limite. (Voir: Conquête des cieux, Destin des cieux et Liberté des cieux) Ensemble, ils ont parcouru plusieurs terres et ont aboutit ici après de multiples aventures.


Caractère: Espérance est une jument fragile, elle a peu de courage, mais elle est d'une loyauté exeptionnelle. Elle est douce, véritable et sait comment bien ce comporter.

Clan: Mercure

Signature:
Espérance des cieux Persoesprancedescieuxcozo5
[C]ode: Ok by Rosa What a Face

Choisisez votre clan et vos âges, ça me dérange pas...

Ce perso ne peut qu'être utilisé DANS CE FORUM et j'ai tous les DROITS D'AUTEURS. Si vous voulez l'utiliser sur un autre forum, indiquez-moi-le, je peux faire des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-libres.1fr1.net
 
Espérance des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux libres :: Présentations :: Perso Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser