Chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux libres

Bienvenue aux terres des chevaux libres!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destin et Liberté des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa
Admin
Admin
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Loisirs : équitation, lire, écrire
Date d'inscription : 11/05/2007

Destin et Liberté des cieux Empty
MessageSujet: Destin et Liberté des cieux   Destin et Liberté des cieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:58

Histoire: Liberté et Destin furent des amis même avant la naissance. Leur mère étaient de très bonne amies et furent poulinées en même temps. Après leur naissance, ils se sont liés d'amitié, ils étaient toujours ensemble, tellement qu'on ne les appelaient plus par leur nom, mais par le nom de leur 'groupe', les Malins (lol). Toutefois, ils n'étaient pas heureux à l'écurie des Cieux. Donc, quand ils ont vu des juments s'enfuire, ils ont décidés de les joindre dans leur vie à l'état sauvage. (Voir: Conquête des cieux, Espérance des cieux) Depuis, ils ont fait plusieurs aventures avec ces juments, qui, en sorte, étaient devenues leur mères.


Caractère: Liberté, elle aime la liberté. Elle aime courrir dans les champs, les plaines, elle aime le vent et la nuit. Destin est le poulain le plus généreux qu'on puisse imaginer. Il est courgeux et brave et pret à donner sa vie à ceux qu'il aime vraiment.
Signature: (les deux sont dessus, vu que j'ai trouver une image de deux poulains, donc celui qui les veut ,doit les prendre les deux. Quand ils auront grandit, pourrez les mettre séparer, ou vous faitez des signa maintenant, c'est pas obligatoire de prendre la signa')

Clan: Mercure
Destin et Liberté des cieux Persodestinetlibertdescle4


Ces persos ne peuvent qu'être utilisé DANS CE FORUM et j'ai tous les DROITS D'AUTEURS. Si vous voulez l'utiliser sur un autre forum, indiquez-moi-le, je peux faire des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-libres.1fr1.net
 
Destin et Liberté des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux libres :: Présentations :: Perso Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser