Chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux libres

Bienvenue aux terres des chevaux libres!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissy
Nouveau
Nouveau
Kissy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

B'jour les gens!

Comme j'aime bien parler [vous avez sûrement dû le remarquer] bah pourquoi pas parler des chevaux?!

POur commencer, faites-vous du cheval? [eh oui, il y en a qui n'en font pas mais qui viennent quand-même sur les fofo'w]

En avez-vous un à vous??


Bah moi, je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans [ce qui fait 10 ans xD] j'ai un poney, un poney français de selle croisé arabe, bai, qui sappelle Sullivan, et une jument pur-sang arabe noire qui s'appelle Kookaï. Je fais des concours avec mon poney et je vais commencer avec ma jument [parce que je viens de l'avoir]. Je saute de 1m50 à 1m65....

Et vous, vous avez déjà fait des concours???


Dernière édition par Kissy le Dim 25 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black suicide
Admin
Admin
black suicide


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

moi je suis plus en dressage mais je saute facillement 3 pieds^^ et j,ai un poney a moi, il s'apelle merengo. je donne des cours dans un poney club et j'aime bien monter en western (je vais peut- etre avoir des cours de west cet été)
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Nouveau
Nouveau
Kissy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:13

Moi j'aime pas trop le dressage... C'est trop technique et tout... xD

Tu donnes des cours? [tu as quel âge?]

Moi j'aide parfois le proprio de mon manège et je l'aide dans les cours, mais je donne pas toute seule... ^^ [enfin des fois, mais c'est vraiment juste pour l'aider et c'est pas très souvent, avec les débutants]
Revenir en haut Aller en bas
black suicide
Admin
Admin
black suicide


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

j'ai 14 ans... mais en fait les cours, je le donnes quand la mère de ma mailleure amie est débordée
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Nouveau
Nouveau
Kissy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:14

Ah oki...

Parce que sinon tu n'aurais pas trop le droit enfaite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
black suicide
Admin
Admin
black suicide


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:21

ouais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Admin
Admin
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Loisirs : équitation, lire, écrire
Date d'inscription : 11/05/2007

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

me J,ai pas de cheval, sniff
mais je monte un poney de 4 ans (qui est à l'écurie depuis sa naissance, alors c'est toujours un poulain pour moi^^)
en fait, elle n'est pas un poney, car elle est 14m 3-4 ou quelquechose comme ça^^

je monte depuis 7 ans et je n'aime pas le dressage (trop emmerdant) mais je sort Sybel en concours de dressage cet été... horreur

j'adore sauté, je trouve ça tripant^^

et je fais un camp d'équit' cet été aussi!!
là bas, il a des vraiment bon chevaux et on saute HAUT!!!!!
bha, on demande toujours un 3 pied en échauffement, malheureusement, on ne peux le faire...ça dépasse les capacité de ceraines personnes, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-libres.1fr1.net
black suicide
Admin
Admin
black suicide


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

lol tu retourne a la cabriole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!   Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux libres :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser