| Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kissy Nouveau
| Sujet: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Sam 24 Mai - 15:10 | |
| B'jour les gens!
Comme j'aime bien parler [vous avez sûrement dû le remarquer] bah pourquoi pas parler des chevaux?!
POur commencer, faites-vous du cheval? [eh oui, il y en a qui n'en font pas mais qui viennent quand-même sur les fofo'w]
En avez-vous un à vous??
Bah moi, je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans [ce qui fait 10 ans xD] j'ai un poney, un poney français de selle croisé arabe, bai, qui sappelle Sullivan, et une jument pur-sang arabe noire qui s'appelle Kookaï. Je fais des concours avec mon poney et je vais commencer avec ma jument [parce que je viens de l'avoir]. Je saute de 1m50 à 1m65....
Et vous, vous avez déjà fait des concours???
Dernière édition par Kissy le Dim 25 Mai - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
black suicide Admin
| Sujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Sam 24 Mai - 16:28 | |
| moi je suis plus en dressage mais je saute facillement 3 pieds^^ et j,ai un poney a moi, il s'apelle merengo. je donne des cours dans un poney club et j'aime bien monter en western (je vais peut- etre avoir des cours de west cet été) | |
|
| |
Kissy Nouveau
| Sujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Mer 28 Mai - 7:13 | |
| Moi j'aime pas trop le dressage... C'est trop technique et tout... xD
Tu donnes des cours? [tu as quel âge?]
Moi j'aide parfois le proprio de mon manège et je l'aide dans les cours, mais je donne pas toute seule... ^^ [enfin des fois, mais c'est vraiment juste pour l'aider et c'est pas très souvent, avec les débutants] | |
|
| |
black suicide Admin
| Sujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| j'ai 14 ans... mais en fait les cours, je le donnes quand la mère de ma mailleure amie est débordée | |
|
| |
Kissy Nouveau
| Sujet: Re: Parlons de notre sujet préféré, les chevaux!! Ven 30 Mai - 2:14 | |
| Ah oki...