Chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux libres

Bienvenue aux terres des chevaux libres!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa
Admin
Admin
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Loisirs : équitation, lire, écrire
Date d'inscription : 11/05/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:24

Bienvenue sur le forum de JDR de chevaux-libres!
Comme d'habitude, tout forum a un règlement. Voilà les miens: ils ne sont pas très differents des autres, mais lisez-les tous, c'est très importants pour savoir le fonctionnnement du forum, et tout.

Le système de règlement est basé sur les horselings: quand vous avez 3 horselings, vous êtes bannis pour 1 mois du site. Quand vous en avez 4, bannis pour toujours, mais peut-être je vous remetterez sur le site. Finalement, si vous avez 5 horselings, supprimation de compte, point final. Vous verrez qu'il est difficile d'avoir des horselings, je ne suis pas très sévère pour le papotin et tout ça, mais quand il s'agis du respect, vous verrez que ma patience a une limite très stricte. Evidemment, des blagues entre bons amis, c'est toujours accepté! Ayez un respect total pour les autres membres et jamais vous aurez des horselings... Les liens vers des sites incorrectes se mériterons un horseling. Le code que vous devez mettre dans vos présentations est: 9832426 Merci de lire le règlement jusqu'à la fin.

Language
À ce qui est à propos du language, nous parlons FRANÇAIS alors nous écrivons FRANÇAIS. Aucun SMS est permis. Bien sur, on ne va pas vous taper sur les doigts quand vous faites des fautes, l'erreure est humaine. Je ne vais pas vous donner une sanction pour le language SMS, mais faites attention, vous serez avertis. Soyez clairs et précis svp quand vous écrivez, ça aide beaucoup pour te comprendre^^. Aucun horselings peuvent être donnés, mais prenez les avertissements au sérieux.

Respect
Le respect est primordial, comme je l'ai dit plus tôt. Aucun racisme, ingures, insultes ne seront permis, sous faute d'un horseling. Aucun avertissement seront donnés, coyez-moi. Ne soyez pas surprit de reçevoir des MP conçernant les horselings! Si quelqu'un vous insulte en public ou par MP, contactez-moi avec une preuve de l'insulte, et la personne aura sa sanction.Le maximum de horselings que cette règle peut sanctionnée dans un cas est de 3, soit un bannissement d'un mois. Le respect, c'est facile. Les messages à caractères sexuels sont non tolèrés aussi, ça c'est sur!

Les comptes
Aucuns doubles-comptes, ça sert à rien. J'aimerait beaucoup que vous soyez ACTIFS pour que mon forum marche et ne dépérit pas après quelques temps (comme mes autres...). Si tu es inactif et après deux mois tu n'es même pas venu, même pas posté un peu, bannit! Il y a une place absence pour les absences, je vous prit de nous en informer. et vous pouvez avoir un maximum de 4 perso par compt, en respectant ce barème:

1er perso:a l'inscription
2e perso: 1 mois d'activité
3e Perso:2 mois d'activité
4e perso:3 mois d'activité

Les personages
Votre perso ne doit pas nessecerement être gentil ou respectueux, il peut être méchant et chiant. Ça n'a aucune importance. Votre perso PEUT être à 36 000 places en même temps (hé oui, il y a des forums ou on ne peut pas...). La façon dont vous organisez vos phrases et tout ça, c'est pas de mes affaires, mais il faut que nous [vrais code: un smiley jaune... n'importe lequel. mais il ne fait pas inscrire e premier code]reconnaissions du texte normal par rapport à un dialogue ou une pensée. Merci de mettre de la couleur à vos textes pour qu'on puisse differencier vos persos. Pour les saillies, pas de détails. Les saillies de force sont acceptées, mais pas sans l'accord de la jument (bha, celui/celle qui joue la jument), et d'un administrateur.

Signatures et avatars
Vous devez obligatoirement avoir vos persos dans votre signature. Truc: Si vous avez trop de persos, allez sur votre logiciel et collez toutes vos signatures ensembles, elles formeront une grosse signature qui ne prendra que peu de place. Ça ne me dérange pas si vous mettez d'autres images dans votre signa', même si elles ne sont pas reliées à vos perso ou aux chevaux en général. Hé oui, vous pouvez mettre autant de belles photos d'Orlando Bloom dans vos signatures^^. Pas d'autre chose! Compris? (Bien, non, je blague^^) Pour les avatars, bah, j'ai rien vraiment à dire, vous pouvez mettre ce que vous voulez. Finalement, pour les formats, c'est comme vous voulez, mais ne faites pas gaffe: elles ne doit pas déformer les pages.

Amusez vous bien!
Lisez l'histoire pour comprendre le jeu!
L'équipe d'administration fera en sorte que tout les règlements soient respectés correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-libres.1fr1.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux libres :: Règlement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser